Woodup assure ses livraisons

En accord avec nos collaborateurs et partenaires notamment transporteur, et dans le strict respect des consignes sanitaires nous avons décidé de poursuivre notre activité.

Quelles sont les consignes de notre partenaire transporteur ?

Règle 1 : Présence obligatoire

Il est important que vous soyez bien présent lors de la livraison. En période de confinement cette consigne doit être respecté. Ceci étant, dans l'hypothèse où votre marchandise ne sera pas livré du fait de votre absence, nous serons dans l'obligation de vous facturer des frais supplémentaires.

Règle 2 : Application par nos chauffeurs des gestes barrières

Les destinataires doivent renseigner les bordereaux de livraison avec leur propre stylo

Nos chauffeurs sont tous équipés de lingettes nettoyantes et de gel hydroalcoolique

Les distances de sécurité sont systématiquement adoptées et respectées par tous nos chauffeurs (minimum 1.50m)

Et concernant les livraisons Mondial Relay

Mondial Relay continue-t-il ses prestations de livraison de colis durant la période de reconfinement ? 

OUI !

Nous mobilisons plus de 4500 Points Relais® de première nécessité. Nous procédons actuellement au recensement des Points Relais® dits "de non première nécessité" qui resteront ouverts pour assurer leur activité e-commerce. Nous vous tiendrons régulièrement informés du nombre de Points Relais® disponibles

Les colis vont-ils être bloqués durant la période du confinement comme cela a pu être le cas lors du premier confinement du mois de mars ? 

Non, nous nous organisons pour récupérer les colis dans des Points Relais® qui resteraient fermés le temps du confinement. Ces colis seront mis à disposition dans des Points Relais® proches qui resteront ouverts.