Woodup assure ses livraisons

En accord avec nos collaborateurs et partenaires notamment transporteur, et dans le strict respect des consignes sanitaires nous avons décidé de poursuivre notre activité.

Concrètement, cela veut dire que :

  • Notre service commercial est disponible en télétravail pour répondre, par mail, à vos interrogations.
  • Notre dépôt va pouvoir, dans un 1er temps, expédier vos commandes 1 fois par semaine.
  • Nos délais de livraison vont être considérablement rallongé pour les produits tenus en stocks.

Quelles sont les consignes de notre partenaire transporteur ?

Règle 1 : Présence obligatoire

Il est important que vous soyez bien présent lors de la livraison. En période de confinement cette consigne doit être respecté. Ceci étant, dans l'hypothèse où votre marchandise ne sera pas livré du fait de votre absence, nous serons dans l'obligation de vous facturer des frais supplémentaires.

Règle 2 : Application par nos chauffeurs des gestes barrières

Les destinataires doivent renseigner les bordereaux de livraison avec leur propre stylo

Nos chauffeurs sont tous équipés de lingettes nettoyantes et de gel hydroalcoolique

Les distances de sécurité sont systématiquement adoptées et respectées par tous nos chauffeurs (minimum 1.50m)

Malheureusement, et vous le comprendrez, nous ne sommes plus en mesure de garantir les délais de livraison. Nous comptons donc sur votre compréhension et surtout prenez soin de vous. #Restezchezvous